Inodit - Innovons l'entrepreneuriat

Des partenaires sélectionnés avec soins.

Inodit évalue le sérieux, les compétences et la pédagogie de chaque partenaire et leur fait signer ainsi qu'à chaque client une charte éthique.


Pourquoi cette charte ?

 

Nombreux sont les créateurs d'entreprises, chefs d'entreprises et entrepreneurs qui se sont retrouvés :

 

Piégés par un contrat incompréhensible signé avec un prestataire et qui les engage sur une durée plus ou moins longue (1 an ou plus) et où le prestataire ne respecte pas entièrement ses engagements envers le client. 

 

Face à un logiciel propriétaire installé généralement gratuitement au début et qui oblige le client à rester chez le prestataire même s’il ne lui convient plus, sous peine de perdre ses données ou de devoir revoir toute son organisation. 

 

Avec des conseils partiels ou inadaptés qui le font revenir plusieurs fois afin d'assurer au prestataire un chiffre d'affaires plus important. 


Chaque signataire (prestataire, clients, partenaire) s’engage à être sérieux, compétent et pédagogue. 


Présentation de la charte :


Cette charte est destinée en priorité à tous les professionnels en B to B ou en B to C désireux de satisfaire leurs clients par une prestation adaptée à leurs besoins, en leur proposant le choix entre une solution qui les rendent autonomes ou un accompagnement s'ils en ressentent le besoin. 


Objectif :


A travers cette charte, Inodit souhaite faire en sorte que les créateurs d'entreprises, les chefs d'entreprises et les entrepreneurs ne se trompent pas dans le choix des prestataires qu'ils sélectionnent pour résoudre leurs problématiques et pour qu'ils ne soient pas dépendants des solutions captives proposées sur le marché telles que : 

 

Les abonnements, 

Les logiciels propriétaires, 

Les conseils partiels ou inadaptés. 

 

Extrait de notre charte via le PDF ci-dessous.

 

charte_ethique_et_qualite_d_inodit_2.pdf Charte éthique et qualité d'Inodit  (364.64 Ko)

Partenaires | Apporteurs d'Affaires